Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascendance

Site de la guilde Ascendance du serveur Drek'Thar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schinobi

Aller en bas 
+5
géris
Naitas
Beren
saëlle
chapi
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Schinobi Empty
MessageSujet: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

Votre pseudo: schinobi
Votre age: 26 ans
Heures de jeu totales sur WoW : mon fufu était mon main pré bc à la grande époque de MC / ZG /AQ20, enfin bref il a 80h au /played

Informations générales

Experience des MMORPG's, Et bien concernant les mmorpg, j'ai tout d'abord commencé par guild wars, puis j'ai commencé wow fais un bref test sur aoc mais wow un jour wow toujours.
Sinon j'ai un drood et une chassous 70(sylvina) dont le drood (six) full t5, grosses expérience hl avec le drood heal.
Comment avez-vous connu la Guilde: hummpff y a des gens chez ascendances avec qui j'ai commencé les raids pré bc donc ça remonte Smile je suis également un ancien excel.
Qui connaissez vous dans la guilde: ouh là Smile commençon par le père chapix dark palouf s'il en est, trung alias ikarbhur (ou un truc approchant quelle idée ce pseudo Smile ) sa compagne druidette doreana, sans oublier sunfire / chapo et j'ai cru voir un celebrindor c'était pas le reroll à beren ds le temps ? et evidemment morthynette.
Vos heures et jours de connexion : hummpf en ce moment c'est no life tendance insomniac mais grosso modo 4 / 5 soirs par semaine en général Smile
Vos add-on : tout ce qu'il faut pour raid

Informations guilde:

Vos précédentes guildes : excelsiors, la confrérie du lys avec qui j'ai commencé Smile et avant ça la guilde à beren ;P
avec le druide excel/harmonie/anthologie/ aujourdhui non guildé
avec la chassous excel/ aujourd'hui non guildé
Pourquoi les avez vous quitter : ouh là ce personnage était guildé chez excelsior en tant que reroll quand mon druide est partis chez harmo mon fufu est resté sans guilde.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : et bien un fufu (spé graouh pré bc) connaissant très bien sa classe et avec de très bonnes dispos. Pour infos mon druide est à la retraite.
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: une ambiance tranquille et sans pressions.

Informations In-Game:

Votre race: elfe et oui encore un elfe >< à choisir maintenant je prendrais gnome Smile
Votre classe: fufu spé combat
Votre level :70

Informations diverses:

Metiers et niveau:travail du cuir et minage
Reputations:exalté presque de partout et surtout éxalté hydraxien.
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Flooder actif
Flooder actif
chapi


Nombre de messages : 242
Age : 53
Date d'inscription : 20/10/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:02

hola un revenant ,yop mon schino
Revenir en haut Aller en bas
saëlle
Admin
Admin
saëlle


Nombre de messages : 1624
Age : 53
Localisation : Nord de Toulon
Date d'inscription : 20/10/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:04

a priori, tu connais du monde.Ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais sans plus.
Nous discutons entre offs et te feront parvenir notre réponse d'ici à la fin du WE.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
En progrès
En progrès



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/12/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:25

Rogue du temps de PJ, sympa, bon joueur et tres présent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Naitas
Officier
Officier
Naitas


Nombre de messages : 513
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

oui on a du jouer ensemble je pense , on parle entre nous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:26

Oui entre les PJ les excel et autres occasions j'ai surement joué avec bcp d'entres vous. Je tiens à préciser que mon druide bien que stuffé est mis en retraite anticipée Smile mon main redevenant mon fufu et ce jusqu'à wolk. Je ne souhaite donc pas guilder un reroll mais un main perso (juste histoire de clarifier la chose). Je ne dédaignerai cependant pas dépoussièrer le druide en cas de besoin urgent de healer. si vous avez des questions hésitez pas à me contacter ig.
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:44

Comme pour Elisabetha...les off ont ma confiance (et de toutes façons je sais ce qu'il se passe)...pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Officier
Officier
Sunfire


Nombre de messages : 895
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

Salut shino, content d'avoir de tes nouvelles.

J'aimerai moi aussi être clair sur certains points, ascendance est une guilde modeste qui avance à son rhytme, on est loin du VHL à haute dose et nous privilégions la pérénisation des membres à l'avancée a tout prix.

Tout cela pour dire que je serai très heureux de te compter parmi nous car tu es un bon joueur et en plus très sympa, mais d'expérience les personnes qui étaient très orienté sur le VHL et qui voulaient faire un break son vite repartis de la d'ou ils venaient.

En bref, si c'est pour passer le temps avec ton fufu le temps que WOLTC sorte et qu'après on ne te voit plus, je préfère dire non de suite, plutôt qu'à avoir à te dire au revoir dans 3 mois. Dans le cas contraire, tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ikär - Trung
Flooder Veteran
Flooder Veteran
Ikär - Trung


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Règion parisienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:48

Toi tu commences mal... Qu'est ce qu'il a mon pseudo...

You are talkling to meeee....

Cool que tu penses nous rejoindre, joueur mature et très impliqué, connaissant son taf et disponible.

Je mets donc un +1.

Mais le vhl ne va-t'il pas te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaa
Assistante du Directeur
Assistante du Directeur
cenicientaa


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2008

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

Pour le moment je suis en réserve car tu as deja un main à la base qui est un druide full T5 d'après ce que tu dis et tu veux nous rejoindre avec ton fufu, qui est donc un rerol.

Or pour ma part je suis plutot pour faire rentrer des mains et pas stuffer des rerols au dépens des mains (et peut etre unique perso 70) de notre guilde...

Donc ni + ni - lol
J'attends d'avoir l'avis des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
woolan
Flooder actif
Flooder actif



Nombre de messages : 106
Age : 55
Date d'inscription : 03/11/2006

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:00

je dis +1 aussi et même si on te vois plus a la sortie de la prochaine extension .au vu du big bang qu'on subis les guildes a la sortie de bc ,on peux pas dire qu'on sera épargné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:19

Au vu de vos mises en garde et après moult réflexions veuillez clore cette demande de recrutement je vais rester en freelance quelques temps je verrai à chercher une guilde plus tard avec un stuff plus à jour et des objectifs mieux définis. J'avoue avoir peur de me sentir frustré de refaire du kara / gruul même avec des gens que j'apprécie Sad .
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je suis persuadé que votre guilde passera sans encombres aucunes le cap de woltk.

cordialement

Schinobi
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaa
Assistante du Directeur
Assistante du Directeur
cenicientaa


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2008

Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:28

Vaut mieux que tu reflechisses avant c'est sûr ^^ Donc bonne continuation et peut etre à un autre jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schinobi Empty
MessageSujet: Re: Schinobi   Schinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Forum Public :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser