Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascendance

Site de la guilde Ascendance du serveur Drek'Thar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+3
Clemthekiler
géris
Beren
7 participants
AuteurMessage
Beren
En progrès
En progrès



Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 29/12/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:14

Comme dit precedemment, je compte essayer ce jeu et y créer une guilde coté chaos, tous les Ascendancien desireux de decouvrir ce monde sont les bienvenues.

Pour plus d'informations voici un site (en anglais) qui donne acces aux arbres de talents (career build) et autres informations sur Warhammer.

http://www.wardb.com/

Beren.
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:44

ce sera sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
Clemthekiler
Flooder Veteran
Flooder Veteran
Clemthekiler


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : France,Auvergne,Cantal(15),Aurillac
Date d'inscription : 30/05/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

j'ai un pote qui a un compte béta, il m'a fait éssayé et j'ai crée l'équivalent d'une elfette guerriere et les images sont très belle seulement ce jeu est beaucoup trop accès pvp pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Officier
Officier
Sunfire


Nombre de messages : 895
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:17

Mouais Warhammer....

Y a fort longtemps j'ai joué à la version JDR, mon premier perso était un trafiquand de cadavres, classe la plus naze de jeu (les joies du rand). De plus avant la fin de la partie, j'avais trouvé moyen de me coller un coup de bèche (l'arme de base du trafiquand de cadavre, autant dire que face à un guerrier du chaos, tu fais comme si tu l'avais pas vu ^^) et je m'étais flingué le bras gauche.

2ème perso : pourfendeur de trolls, la ça dicherait méchant, gros bourrin de service etc. Seul hic, le bordel devient frénétique quand il voit un troll, faut vraiment être barré pour aller charger un truc qui fait 4 fois ta taille et qui à de l'acide dans ses veines. Forcement ça s'est mal fini...

1er test du battlegame avec chapi et 2 autres potes : "Tu vois le bout de polistyrene la ?, c'est une montagne, le machin bleu qui traverse la chambre ? c'est une rivière, et le bidule jaune au milieu ? c'est un pont. Déjà vu nos moyens de l'époque fallait vraiement avoir de l'imagination pour s'imprégner du jeu. Surtout qu'on faisait nous même nos persos avec des moules et du plomb, sur la boîte on te présentait un fantassin de l'empire avait une belle épée et un beau bouclier, et à l'arrivée tu te retrouvais avec un homme-bête du chaos....Ensuite le but du jeu c'est d'avancer ses troupes a coup de 5 ou dix centimètres et comme personne osait y aller de peur de se prendre une charge au bout de 30mn on se regardait encore dans le blanc des yeux. Bref la partie à commencé a 21H et à fini a 4-5H du mat, la misère....

Tout ça pour dire que pour le moment et dû à mes expériences passées je suis pas motivé pour essayer la version PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikär - Trung
Flooder Veteran
Flooder Veteran
Ikär - Trung


Nombre de messages : 353
Age : 50
Localisation : Règion parisienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

lol Sun ...

J'irai peut être y faire un tour, mais après les premières mises à jour...
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Tu as suivi une psychanalyse après Sun....tu as l'air traumatisé quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Milkach
Admin
Admin
Milkach


Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Ah ouais quand même... Je savais pas qu'un JDR et un wargame pouvaient être aussi traumatisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ascendance.myrealboard.com
saëlle
Admin
Admin
saëlle


Nombre de messages : 1624
Age : 53
Localisation : Nord de Toulon
Date d'inscription : 20/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:51

Perso, j ai été Mdj sur warhammer pendant pas mal de temps, il me semble que je dois encore avoir dans un carton tous les bouquins concernant le Jdr, j ai aussi connu le jeu de figurine, mais bon le mmorpg, j attendrai de voir ........ pas l objectif du moment de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Ascendance :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser