Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascendance

Site de la guilde Ascendance du serveur Drek'Thar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sparo [Hunt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparo
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne lecture

I
nformations pratiques


  • Votre pseudo: Sparo
  • Votre age: 16 ans
  • Heures de jeu totales sur WoW : 60 jours sur Sparo et environ 30 jours sur d'autres personnages En bref j'y joue depuis 2 ans et demi



Informations générales


  • Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: Wow est le seul MMORPG que j'ai vraiment joué. J'ai deja essayé Age of Conan mais il ne m'a pas plu. Pour ce qui est des autres perso j'ai un fufu h2 70 (Fataliaa)
  • Comment avez-vous connu la Guilde: En allant sur le tableau du classements des guildes du serveur
  • Qui connaissez vous dans la guilde: J'ai fais un tour rapidos sur le wow armu, il y a quelques noms qui me disent quelque chose mais sans plus
  • Vos heures et jours de connexion : Scolaire: Le week end (Vendredi Samedi Dimanche )5 heures environ par jours voir plus (10 max) et le mardi (le soir pour faire un raid et un peu plus )et mercredi (l'après midi et le soir) en semaine. Vacances: Bas praticment tous les jours si je suis pas parti en vacances ou chez des amis ou autres, en bref quand je suis chez moi je suis dessus (7/10 heures environs par jours).
  • Vos add-on : Omen Bigwigs Sw stats et Groupe calendar (4.1)



Informations guilde:



  • Vos précédentes guildes : Soul Society
  • Pourquoi les avez vous quitter : J'ai du faire une pause de 3 moi pour des raisons irl et à mon retour la guilde avait fusionné et n'était plus telment a mon niveau
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un hunt qui connais assez bien je pense le pve hl et de la bonne humeur
  • Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: De l'aide, du sérieux quand il faut et de la bonne humeur



Informations In-Game:


  • Votre race: Elfe de la nuit
  • Votre classe: Chasseur
  • Votre level : 70



Informations diverses:


Ps: Chartre lut et aprouvée . Et désolé s'il y a des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:29

Comme je te l'ai dis en wisp...on va en parler entres officiers et on te contacteras rapidement
Revenir en haut Aller en bas
morthycia
Officier
Officier
morthycia


Nombre de messages : 716
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

bisous

ben gé a tous dit lol
Revenir en haut Aller en bas
quanta
Flooder Veteran
Flooder Veteran
quanta


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

coucou ami chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

OK prenez votre tps je suis pas préssé Wink
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10

On est toujours en discutions, donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:35

okidoki Smile
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

Après beaucoup de discutions entres officiers et divers avis, nous ne pourrons pas t'intégrer dans la guilde...La raison étant qu'on ne pourra pas te prendre dans les raids et que notre panel de chassou est relativement fournis ( un des notre vient de revenir après 6 mois d'absence)...J'ai néanmoins eu de bons échos de toi venant de personnes qui te connaissent et te souhaite une bonne chance pour trouver une guilde qui sera dans tes cordes.

Geris.
Revenir en haut Aller en bas
Sparo
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:53

OK bas merci qd même de votre attention et bonne continuation pour la suite
A++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sparo [Hunt] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sparo [Hunt]   Candidature Sparo [Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sparo [Hunt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Forum Public :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser