Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascendance

Site de la guilde Ascendance du serveur Drek'Thar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Demoniste Julianaa

Aller en bas 
+2
morthycia
Camouch
6 participants
AuteurMessage
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:55

<LI>Votre pseudo: Julianaa mais je suis un homme lol(ma femme s'appelle Julie c pour ca )

<LI>Votre age: 28 bientot 29^^

<LI>Heures de jeu totales sur WoW : environ 80 jours sur plusieurs perso
</LI>


Informations générales




  • Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: euh à la base je suis plus jeu de sport et je sais pourquoi j'ai accroché a wow donc c'est le seul
  • Comment avez-vous connu la Guilde: Raves est partis de chez nous pour aller avec vous ^^
  • Qui connaissez vous dans la guilde: Stormrave
  • Vos heures et jours de connexion : dispo 5 soir par semaine mais les 2 jours que je suis pas la sont aléatoire ma femme trvaillant de nuit et que c journée de repos sont changé chaque semaine c'est pour ca que je suis dispo 5 soir, les instances pour moi c'est que le soir j'ai des enfants donc je peux pas faire instance et les surveillés
  • Vos add-on :
    Bigwigs,GEM3,Omen2,judgehype,atlasloot et j'en passedésolé pour l'ortographe



Informations guilde:




  • Vos précédentes guildes : La main Tendue
  • Pourquoi les avez vous quitter :JE veux deguilder mon demo parce que je fais pas assez de raid et je veux raider j'en ai marre d'attendre qui y'en a qui se connecte pour savoir ce qu'on fait ^^
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : de la bonne humeur, de l'aide
  • Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: de la connaissance, des raids^^, et peut etre m'apprendre a mieux jouer mon perso et aussi des liens avec les autres joueurs, La Main Tendue est une guide conviviale et apparement la votre aussi



Informations In-Game:




  • Votre race: Humaine
  • Votre classe: Démoniste
  • Votre level : 70



Informations diverses:


Revenir en haut Aller en bas
morthycia
Officier
Officier
morthycia


Nombre de messages : 716
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

bisous juliana

nous en discutons entre off et te donnons une reponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
quanta
Flooder Veteran
Flooder Veteran
quanta


Nombre de messages : 319
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:17

bonjour ben comme morthy au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

Salut à toi Julianaa...comme dit au-dessus discutions entre off...as-tu lu notre charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

oui bien sur c'est ce que m'a dit de faire stormrave en priorité^^
Revenir en haut Aller en bas
morthycia
Officier
Officier
morthycia


Nombre de messages : 716
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Re bonjour

j'ai quelque question a te poser

est ce que le stuff sur l armu est to stuff de PVE?
Quel instance hl a tu deja faite?
ET a tu deja une idée de ton template pour l'extension (ca c ets pour mon info suis curieuse) mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Raves
En progrès
En progrès
Raves


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:30

Kikoo Julianna

Comme vous avez pu le lire nous nous connaissons tous les 2, nous avons jouer très longtemps dans la même guilde, Julianna est quelqu'un de très sympathique, bon joueur et tout et tout ect ... lol.
Je me porte garant de lui et je rajoute Un Gros +1.
A vous de jouer les Off, je vous laisse réfléchir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Flooder actif
Flooder actif
chapi


Nombre de messages : 242
Age : 53
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:54

méfiez-vous des paroles d'un poulet, moi je vous le dit , mef...
Revenir en haut Aller en bas
Raves
En progrès
En progrès
Raves


Nombre de messages : 85
Age : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

Quoi qu'est ce qu' y a mon Canard ??
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:25

Euh oui c mon stuff pve pour les gants vu que j'ai pas encore eu le t4 c en attendant, les brassard j'ai pas trouvé mieux en pve et pour le baton j'arrive pas a savoir ce qu'il me faut je veux du critique, du toucher et celle a 150 insigne ne donne pas ca^^
niveau instance pve hl
Gruul, mAghté clean connait tres bien^^
down Void 1 fois et test le Rodeur a SSC et j'ai ete une fois a bt
c'est pas enorme mais je demande qu'a avancé et a voire^^
Sur le template a l'extension j'ai pas encore trop regardé mais d'apres certain on va etre plus orienté feu que ombre si c ca ca me plait moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:26

Merci Karim ^^
Revenir en haut Aller en bas
morthycia
Officier
Officier
morthycia


Nombre de messages : 716
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:31

re

donc pour les question stuff déjà tu peu regarder sur moi j'ai un template 0/21/40
Question arme la dague s2 est tres tres bien 17200vh et 20 marque de l oeil après celle la c est la dague sur Jan'Alai à Zul'Aman
je suis dans la même perspective que toi pour le template ......

Merci d'avoir répondu à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:29

J'ai relu ma candidature j'ai oublié de preciser que j'ai un druide 70 qui etait feral avec 32k armure et 15k de pv mais j'ai respé equilibre je dois etre a 1074bd et 1100 nature il es stuff pve pvp parce que pour stuff druide tank ou equilibre c tres dure, si je suis pris je pourrai le prendre de temps en temps si vous en avez besoin je sais pas si avez beaucoup de druide dans votre guilde^^
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:30

Faudra que j'aille refarmér alterac^^ je suis pas un fan de pvp je le fais par obligation pour le stuff
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:14

pourrais-tu linker le lien de ton druide...je t'avouerais que je serais plus enclin à prendre ton druide que ton demo...au niveau démonistes nous sommes déjà minimum 4 voir 5 en raid, tu m'diras c'est bien pour les pierres mais nos compères commencent à nous regarder d'un sale œil...
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:19

Je suis au regret de t'annoncer que ous ne retenons pas ta candidature, notre panel de démonistes étant largement complet.


bonne chance pour la suite.

Geris.
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

dsl t'avoir mis du temps a repondre mon principale but etant de faire du raid la main tendue vient de crée une nouvelle guilde et j'ai basculé dedans avec mon druide j'attend de voir si ya amelioration et si les raid tienne, si ce n'etait pas concluant je vous tiendrai au courant si voiulez voir mon druide il s'apelle Camouche, j'ai les gants T4 mais les gants s4 son mieux je me suis stuff pvp parce que druide equi en stuff ya rien a part insigne et t4 etcc..
Vu que je viens de respé j'ai plus insigne pour le nouveau stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:44

Camouche passe sur l'autre forum, demande l'adresse à raves quand tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
Camouch
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Demoniste Julianaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demoniste Julianaa   Candidature Demoniste Julianaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demoniste Julianaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Forum Public :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser