Guilde Ascendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ascendance

Site de la guilde Ascendance du serveur Drek'Thar
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisoko
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:56

Bonjour, moi ces Sisoko et je vais vous présentez mon post.

Informations pratiques


  • Votre pseudo: Sisoko x)
  • Votre age: 17
  • Heures de jeu totales sur WoW : Sa va faire maintenent 3 ans =O



Informations générales


  • Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs: J'ai que mon hunt qui est 70 sinon j'ai mon rogue qui est 52.
  • Comment avez-vous connu la Guilde: J'ai connu la guilde grace a Maratia que je connais maintenent depuis lomgtemps.
  • Qui connaissez vous dans la guilde:
  • Vos heures et jours de connexion : Bas, je suis dispo tout les jours pendent les vacs, sinon après pendent les cours, Lundi non dispo mardi de 20h30-00h mercredi idem mardie jeudi non dispo vendredi-week-end idem des vacs x).
  • Vos add-on : J'ai Omen,Bigwigs ect ... Tout ce qui faut et si il faut en télécharger bas no problème x).



Informations guilde:


  • Vos précédentes guildes : Mes précédentes guildes sont : Nox angelus et Les amis réunis.
  • Pourquoi les avez vous quitter : Je les est quittez parce que l'ambience n'était pas top on ne se stuffer pas trop.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je pense pouvoir apportez un peu plus de dps x).
  • Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Je pense que vous pouvez m'apportez de quoi améliorer mon dps, ainsi que mon stuff.



Informations In-Game:


  • Votre race: Elfe de la nuit
  • Votre classe: Hunter
  • Votre level : 70



Informations diverses:


  • Metiers et niveau: TDC 366.
  • Reputations: (Grumegueules, aube d'argent,etc...) : Full accès héroïque x) et ce qu'il faut pour les compos et les buff jambières ect...
  • Ps : Hum personellement en pve j'en suis à : TK : 3/4 Ssc 1/6 Kara clean Gruul Clean. Je connais BT et Hyjal les recoin et tout mais aucun boss down là bas.



Voila c'était mon post : Charte lu et accepté ! Cordialement : Sisoko
Revenir en haut Aller en bas
Sisoko
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement D'un hunt : Sisoko   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Revenir en haut Aller en bas
saëlle
Admin
Admin
saëlle


Nombre de messages : 1624
Age : 53
Localisation : Nord de Toulon
Date d'inscription : 20/10/2006

Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:45

Le recrutement est en suspend jusqu'en septembre tant que nous n avons pas redefini nos objectifs de guildage et d instance.

wait .........
Revenir en haut Aller en bas
Sisoko
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Re   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Ah ? dommage.
Revenir en haut Aller en bas
géris
Admin
Admin
géris


Nombre de messages : 1796
Age : 52
Localisation : quelque part en France !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:04

Après délibération entre officier je regrette de devoir te dire non, nous ne pourrons pas subvenir à ta demande...

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]   Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'un hunt : Sisoko [ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sparo [Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ascendance :: Forum Public :: Présentations et recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser